6.8.15

L'apéritif clé en main livré chez moi


Cave & Buffet est une boutique en ligne de coffrets apéritifs régionaux créée par Sylvie Nguyen.

Je choisis ma "destination" (Nord-Ouest, Centre, Sud-Ouest, Sud-Est et Nord-est) et je reçois le coffret correspondant.

 
Par exemple, le coffret Centre m’apporte autour d’une bouteille de Reuilly (Domaine Jacques Rouzé), un Pinot idéal pour l’apéritif, des rillettes au Vouvray (Hardouin), des rillettes de brochet aux épices grillées (La Bourriche aux Appétits), des biscuits et sablés de Goulibeur à Poitiers et quelques goodies.

Un voyage à domicile pour 4 personnes et - pour cette formule - moins de 40 euros (livraison incluse) livré dans un coffret impeccable, c’est tentant.

A tenter donc sur www.cavebuffet.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire